TÉLÉCHARGER WEBMIN POUR UBUNTU GRATUITEMENT

Une page vous demandant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe apparaît. Disponible pour Windows et Linux, 7-Zip est un utilitaire de compression gratuit particulièrement puissant. Voici les instructions pour installer rapidement l’interface d’administration WebMin sous Debian et Ubuntu: Cependant, ce devrait être ufw qui gère le blocage des ports sur votre machine. Pour un serveur distant, il faut soit utiliser une connexion SSH.

Nom: webmin pour ubuntu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.16 MBytes

Ensuite saisissez la commande suivante pour ajouter la clé GPG du dépôt à votre système: En localon indique simplement l’adresse de la machine: En savoir plus sur l’équipe CCM. Vous pouvez utiliser votre nom d’utilisateur courant et mot de passe, mais si vous voulez utiliser le compte « root » de webmin, celui-ci sera inaccessible car désactivé sur Ubuntu. Outils pour utilisateurs S’identifier. Pour assurer la protection du serveur, consulter le réglage du cryptage SSL de Webmin sur http: Installation de FreeMind sous Linux Debian.

Leave a Reply Cancel reply Your email address will not be published. Contrôle à distance Linux. Fort de mon expérience dans le développement d’applications, j’ai étendu le blog à la programmation, aux cryptocurrencies et aux autres geekeries en tout genre que j’affectionne tant ;- N’hésitez wwbmin à me contacter sivous avez des demandes spécifiques ou des questions concernant un article. Cliquer sur Make changes.

  TÉLÉCHARGER PLAYER GDB MANAGER PES6

webmin pour ubuntu

Récupération de fichiers, partitions. En localon indique simplement l’adresse de la machine: Il existe par ailleurs une documentation Ubuntu pour la configuration du fichier http: Modifier cette page Liens de retour.

Installer Webmin sur Ubuntu 16.04

Disposer des droits d’administration. Si vous souhaitez installer ou mettre à jour Webmin depuis un dépôt: Pour mettre Webmin en français, dans le menu de gauche, cliquez sur la flèche à gauche du mot Webmin, puis sur Change Language and Theme. Selon les cas, on accède à Webmin de la façon suivante: Vous pouvez alors administrer le système: Cet article est régulièrement mis à jour par des experts sous la direction de Jean-François Pilloufondateur de CommentCaMarche et directeur délégué au développement numérique du groupe Figaro.

Disponible pour Windows et Linux, 7-Zip est un utilitaire de compression gratuit particulièrement puissant. Dans le bandeau à gauche, cliquer sur Download Webmin 1. Voici les instructions pour installer rapidement l’interface d’administration WebMin sous Debian et Ubuntu: Vous kbuntu être connecté.

webmin [CoursInfoRevest]

Thunderbird sur un réseau. Pour un serveur distant, il faut soit utiliser une connexion SSH. Vous pouvez utiliser votre nom d’utilisateur courant et mot de passe, mais si vous voulez utiliser le ubintu « root » de webmin, celui-ci sera inaccessible car désactivé sur Ubuntu. Cliquer en bas sur l’onglet Sécurité et contrôle d’accès.

  TÉLÉCHARGER LOTFI DK VIRUS MP3 GRATUIT

webmin pour ubuntu

Utiliser des applications Windows ou d’autres OS. Pour assurer la protection du serveur, consulter le réglage webkin cryptage SSL de Webmin sur http: Webmin dispose d’une interface graphique qui permet d’administrer un serveur Linux à distance via n’importe quel navigateur Web.

Il vous suffit donc de taper cette url dans votre navigateur pour pouvoir accéder à votre interface Webmin:. Outils pour utilisateurs S’identifier.

webmin pour ubuntu

Vous pouvez maintenant vous connecter à Webmin. Suivant Machine ipc-linux not recognized. Avoir installé les paquets perl libnet-ssleay-perl openssl libauthen-pam-perl libpam-runtime libio-pty-perl apt-show-versions python libwww-perl liblwp-protocol-https-perl.

Webmin est un outil en ligne permettant d’administrer une machine Linux.

Vous pouvez vous connecter à partir d’un navigateur en y insérant au choix l’adresse: Ajouter un commentaire Commentaires Webminn le commentaire. S’intégrant complètement à l’interface, dans les menus contextuels, il gère tous les formats populaires Zip, Rar, Iso, etc. Par exemple la liste des services et leur configuration au démarrage: