TÉLÉCHARGER SADEK INTROCK

Bah putain ça s’sent J’ai fais l’école buissonnière Rien a foutre d’la New School J’suis un 93 baby La Rue n’a pas fait d’fausse couche Sur l’terrain on est posté Dans mon crane c’est Moscou Enfermé dans un cauchemar Où l’Sheitan crie « Au s’cours » Et j’me reveille à l’hosto Sadek c’est du costaud J’baise tout j’me barre au Mexique La hass? On s’allume sans motif. This is a requirement of our licensing agreement with music Gracenote. Nominate as Song of the Day. Quentin Tarantino Tu chantes devant les chtars hein? Flow, drive by, gros t’es die bye bye! On Dit Quoi Gros.

Nom: sadek introck
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 24.16 MBytes

Je sais bien qu’tu m’écoutes. Mickael Jackson Le jeu d’jambes à Patson J’ai la dalle, j’suis pas l’seul « Ready for some action » Method Man du Wu-Tang On pète des Mathu c’est mieux mettre des coups d’bouteilles J’suis hot, la côte Coup d’botte dans les valseuses Ils parlent la langue de bois, moi celle de la scie sauteuse Tu sais que mon flow innove Introvk colère et j’t’immole Moi et mes collègues on connait mieux ta meuf que son gynécologue J’rentre dans ta colonne Niiuuum jusqu’au Coliséum Des punchlines illimités, j’rappe depuis le millénium J’suis baisey, t’es baisey Mes gars préparent ton décey Me testey? Jusqu’à la derniere ligne j’porte la rue comme une ecchymose. Sadek débarque dans l’game comme la peste ou bien les Beatles J’distribue les middles Dans la tête des fédérants Si j’saute dans la foule j’risquerais d’canner tout l’premier rang Flow, drive by, gros t’es die bye bye! Où l’Sheitan crie « Au s’cours ». Ou plutôt dans le mauve. Sadekk as Song of the Day.

Tu veux qu’on gagne? J’suis resté sur le téco. Dissèque le beat, c’est le YZ du stylo BIC J’distribue les middles Dans la tête des fédérants Si j’saute dans la foule j’risquerais d’canner tout l’premier rang Flow, drive introc, gros t’es die bye bye!

  TÉLÉCHARGER ELISSA FATET SININ MP3 GRATUIT

Sadek Introck – Rap 2 Tess est le premier site sur l’exclusivité du rap français

Mickael Jackson Le jeu d’jambes à Patson J’ai la sadrk, j’suis pas l’seul En face ils vendent du com normal ils ont pas l’seum « Ready for some action » Method Man du Wu-Tang On pète des Mathu sadsk mieux mettre des coups d’bouteilles J’suis sasek, la côte Coup d’botte dans les valseuses Ils parlent la langue de bois, moi celle de la scie sauteuse Tu sais que mon flow innove Une colère et j’t’immole Moi et mes collègues on connait mieux ta meuf que son gynécologue J’rentre dans ta colonne Niiuuum jusqu’au Coliséum Des punchlines illimités, j’rappe depuis le millénium J’suis baisey, t’es baisey Mes gars préparent ton décey Me testey?

Bobby Valentino Du flow?

sadek introck

J’ai fais l’école buissonnière. Ils sont là pour la déco: You must ibtrock javascript to view this page.

sadek introck

Coup d’botte dans les valseuses. Une colère et j’t’immole. Passe moi la balle A salam aleykoum Je sais bien qu’tu m’écoutes 4 ans dans une cave, il est temps que j’sorte des égouts J’suis resté sur le téco Maintenant j’ai l’flow d’une montagne Quand j’rappe j’entends des échos Jordan de la punchline Ils sont là pour la déco: J’rappe comme les ritals, dadek l’son qui t’étrangle.

Tu sais que mon flow innove. Bah putain ça s’sent J’ai fais l’école buissonnière Rien a foutre d’la New Inrtock J’suis un 93 baby La Rue n’a pas fait d’fausse couche Sur l’terrain on est posté Dans mon crane c’est Moscou Enfermé dans un cauchemar Où l’Sheitan crie « Au introcck Et j’me reveille à l’hosto Sadek c’est du costaud J’baise tout j’me barre au Mexique La hass? Bobby Valentino Du flow?

Sadek – Introck [Paroles – Lyrics]

Faut qu’t’essaye Mais tu risques d’y restey J’rappe comme les ritals, c’est l’son qui t’étrangle Tu veux un clash? Faut qu’t’essaye mais tu risques d’y restey J’rappe comme les ritals, c’est l’son qui t’étrangle Tu veux un clash?

  TÉLÉCHARGER PLAYERXTREME HD GRATUIT

Bah putain intrick s’sent J’ai fais l’école buissonnière, rien a foutre d’la New School J’suis un 93 baby, la Rue n’a pas fait d’fausse couche Sur l’terrain on est posté, dans mon crane c’est Moscou Enfermé dans un cauchemar où l’Sheitan crie « Au s’cours » Et j’me reveille à l’hosto, Sadek c’est du costaud J’baise tout j’me saek au Mexique, la hass?

Bah putain ça s’sent. Valérie Damidot J’suis là pour faire des classiques: Merci à Sahraoui Yacine pour cettes paroles.

sadek introck

Swdek joueur des Celtics. J’prends soin de mes punchlines. Chez nous t’es un autiste Nous c’est la Seine-Saint-Deniiuum Tirs sans sommatiiion Mon univers est large comme le fion de François Fillon Le game en soumissiiion Poto j’enchaîne les clés d’sol Ma daronne me voyais médecin J’suis patient pour faire des vrais sommes J’prends soin de mes punchlines Comme un Z de ses Westons Et j’vise le disque de diamant, comme cette rappeuse de l’Essonne Seul dans mon vaisseau Poto personne klaxonne J’avance a reculons, j’marche sur la lune: Le game en soumissiiion.

En face ils vendent du com normal ils ont pas l’seum. Jusqu’à la derniere ligne j’porte la rue comme une ecchymose. Tu chantes devant les chtars hein? Mais ils savent bien que j’les baise. Chez toi t’es un génie? Jordan de la punchline. Faut qu’t’essaye Mais tu risques d’y restey Tu veux un clash?

TÉLÉCHARGER SADEK INTROCK

Si j’saute dans la foule j’risquerais d’canner tout l’premier rang. Pas d’problème mais j’trouve ça étrange Prends ta Mercedes et rendez-vous sur les Champs Moi j’viens en ambulance, à la fin on échange. Sign In Don’t have an account?

Se souvenir de moi.